Rencontre Comité SPVal - Jean-Marie Cleusix : échos de la presse
Rhône FM 
"Le comité de la Société pédagogique du Valais a rencontré hier soir le nouveau chef du service de l'enseignement. Une invitation antérieure aux révélations de la commune de Leytron sur le conflit fiscal qui l'oppose à Jean-Marie Cleusix. La rencontre devait permettre d'évoquer la marche de l'école, mais "l'affaire Leytron" s'est évidemment invitée dans les discussion.
Président de la SPVal, Didier Jacquier parle d'une opération séduction de la part de Jean-Marie Cleusix, précisant que "pour que les enseignants se laissent séduire, ils auront besoin de temps". Quant à savoir si la légitimité du chef de service est toujours intacte, le président de la SPVal botte en touche. "C'est au Conseil d'Etat de savoir s'il doit persister dans ses choix"." (source : rhonefm.ch, CJ)
Lien vers le site et extrait audio :ici.
Canal9 
«On a eu droit a une opération séduction, mais la SPVAL ne couche pas le premier soir.» C'est ce qu'a déclaré Didier Jacquier suite à la rencontre avec Jean-Marie Cleusix. Le comité de l'association des enseignants du primaire avait invité le chef du service de l'enseignement hier soir. Objectif: présenter la nouvelle organisation. (source : canal9.ch)
Lien vers le site :ici.
Le Matin 
Extrait du Matin Dimanche du 26 janvier 2013 
RTS 
Pas de reflets connus.
Radio Chablais
Pas de reflets connus.
Le Temps 
Pas de reflets connus.
Le Nouvelliste
Pas de reflets connus.