Aller au contenu. | Aller à la navigation

Personal tools
Se connecter
Navigation
Vous êtes ici :AccueilActualités"Retour sur la nomination de Jean-Marie Cleusix à la tête de l'enseignement" (Canal 9, 20.12.13)
Bookmark & Share:
Actions sur le document
  • Imprimer
  • Bookmark

"Retour sur la nomination de Jean-Marie Cleusix à la tête de l'enseignement" (Canal 9, 20.12.13)

Mots-clés associés :
"Jeudi 19 décembre, Jean-Marie Cleusix a été nommé à la tête du service valaisan de l'enseignement. Il entrera en fonction dès le 1er janvier 2014. Dans cette interview, il explique ce qu'il pense être ses atouts pour ce postes, sur la crainte émise par certains d'avoir deux enseignants issus du collège au département. Oskar Freysinger dit que Jean-Marie Cleusix était clairement le meilleur de la sélection, et souligne qu'il s'agit aussi d'un signal au PLR. Réaction également de Didier Jacquier de la SPVAL." (canal 9, 20.12.13)
"Retour sur la nomination de Jean-Marie Cleusix à la tête de l'enseignement" (Canal 9, 20.12.13)

Le lien vers le site : ici.

 

C Jordan a écrit :
18/01/2014 10:46

J.-M C "Cette procédure est antérieure à ma nomination"(NF du 18.1.14) C'est vrai. Il n'était QUE secrétaire général du DECS...

Michel a écrit :
20/01/2014 17:05

Deux casseroles (de la taille marmite) en moins d'un mois, il faut le faire...
Il semble que pour sauver la face, il ne reste qu'une solution: rembourser ce qu'on doit à la société. C'est le minimum pour un chef de service qui doit se montrer exemplaire à ce niveau et surtout cesser de se cacher derrière des "procédures en cours".
Dans tout autre cas, il conviendrait de démissionner.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les commentaires sont modérés.

 
Solution Solgema, création de site internet, sites web, CMS, intranet, boutique en ligne, gestion de contenu, OpenERP par Martronic SA