Aller au contenu. | Aller à la navigation

Personal tools
Se connecter
Navigation
Vous êtes ici :AccueilActualitésRéaction du SER / campagne MediaMarkt
Bookmark & Share:
Actions sur le document
  • Imprimer
  • Bookmark

Réaction du SER / campagne MediaMarkt

Mots-clés associés : ,
Le SER avec la SPVal, appelle chaque membre à ne plus aller chez MediaMarkt du 27 juin au 28 juillet.
Réaction du SER / campagne MediaMarkt

Madame, Monsieur,
Chère, Cher collègue,

Vous l'avez certainement appris,  MediaMarkt offre des bons d'achats aux élèves de 4 à 14 ans qui ont des 5 et des 6 sur leur bulletin scolaire.

La FRC, la FAPERT (parents), la  CLACESO (directeurs) ainsi que le SER se sont élevées contre cette pratique discriminante, injuste et ciblant des enfants.

La direction de Mediamarkt n'a pas daigné entrer en dialogue. Une réponse commune de nos 4 organisations est en préparation.

En attendant, le SER et la SPVal vous invitent à vous abstenir de vous rendre dans cette chaîne de magasins du 27 juin au 28 juillet et de faire connaître votre position autour de vous, notamment auprès des parents (ne pas passer par les élèves eux-mêmes !)
 
Si vous décidez de participer à cette action, merci d'envoyer un courriel en écrivant uniquement « je ne vais pas chez MediaMarkt » à l'adresse :

communications@le-ser.ch

Les courriels seront comptabilisés et détruits immédiatement afin de pouvoir donner des chiffres à la presse, le cas échéant. En aucun cas, votre nom et adresse courriel ne sera recensé.

Merci pour votre soutien.

Bel été.

 
Solution Solgema, création de site internet, sites web, CMS, intranet, boutique en ligne, gestion de contenu, OpenERP par Martronic SA